top of page
Naviguez dans
nos rubriques

Essaim d'intelligence (L'image du jour)


Dans la catégorie Animaux, cette photographie de Gabriele Winter a remporté le Your Best Shot 2021 au sein de la communauté Flickr.


Cet article vous est offert par les humanités, média alter-actif. Pour persévérer, explorer, aller voir plus loin, raconter, votre soutien est très précieux. Abonnements ou souscriptions ICI.


"Les nuées d'oiseaux sont ma passion", commente la photographe. "Les oiseaux sont nés pour voler, il faut donc les photographier pendant qu'ils volent. Je voyage beaucoup et je cherche des occasions de les photographier. Cela ne fonctionne pas toujours très bien. Mais cela me met au défi."


Gabriele Winter vit à Grünberg, en Allemagne : "En ce moment, mon deuxième centre d'intérêt est la photographie de rue en noir et blanc. J'essaie de capturer la vie de la pandémie de mon point de vue. Parfois, je sors la nuit et je prends des photos des étoiles. C'est techniquement très exigeant pour moi. Pour moi, la photographie est une méditation ; je m'immerge et me concentre simplement sur mon regard."


Page Flickr de Gabriele Winter : ICI.

64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page